Bonjour bonjour !
Je me présente, je m'appelle Geoffrey j'ai 17ans et je suis belge YAKA ! Je suis en 4ème secondaire et j'habite Nivelles (c près de bruxelles)
IG:
Nom du personnage: Mestah (ancien nom Nemz)
Race: UD (évidement)
Classe: Démoniste
LvL: 70
Métier:
Couture 366/Herbo 150 (je dois up je sais !)
Expérience pré-BC:
MC, Onyxia, ...
Expérience BC:
Kz clean et re clean, gruul clean, Magthé clean, ZA clean, WB clean. Void, solarian, Al'ar down. Aucune expérience SSC :'(
(les trash)
Dispo:
3-4 soirs par semaine. De 20h30 à 1h. Et la journé du farm, si j'ai pas école.
Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mestah
Je suis toujours opti à 100%, enchant fais au plus vite qd new loot, compo raid OK.
Template:
Afflic. J'ai fais tout les templates possible, et afflic est mon deuxième préféré avt FL.
Accès:
Kz, toute les héro.
Ancienne guilde: J'ai passé le plus de temps chez DM, mais en voyant que cela n'avancait pas j'ai échanger mon démo contre un war, pr faire avancé la guilde. Au fil du temps je commencais à regrété mon démo... Dc j'ai décidé il y a peu de le reprendre et me revoilà en forme et près à raid. J'ai décidé de gquit ac mn wawa car je trouvait que je ne servais a rien et qu'on s'en foutait un peu que j'ai échanger mon démo ect... (enfin quelque un) Je pense pouvoir vs re apporter mon dps, ma bonne humeur, ect... ect...
Dc voilà je pense avoir tout dis, j'esper pouvoir compter sur vs me re accepter parmi vos rang!
Nemz