DoulceMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoulceMort

forum officiel de Doulce Mort

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Nemz/Mestah (Démoniste)

2 participants
AuteurMessage
Nemz/Sendoh
Membre
Nemz/Sendoh

Nemz/Mestah (Démoniste) Empty
MessageSujet: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:45

Bonjour bonjour ! Razz

Je me présente, je m'appelle Geoffrey j'ai 17ans et je suis belge YAKA ! Je suis en 4ème secondaire et j'habite Nivelles (c près de bruxelles)

IG:

Nom du personnage: Mestah (ancien nom Nemz)

Race: UD (évidement)

Classe: Démoniste

LvL: 70

Métier:

Couture 366/Herbo 150 (je dois up je sais !)

Expérience pré-BC:

MC, Onyxia, ...

Expérience BC:

Kz clean et re clean, gruul clean, Magthé clean, ZA clean, WB clean. Void, solarian, Al'ar down. Aucune expérience SSC :'(
(les trash)

Dispo:

3-4 soirs par semaine. De 20h30 à 1h. Et la journé du farm, si j'ai pas école.

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mestah
Je suis toujours opti à 100%, enchant fais au plus vite qd new loot, compo raid OK.

Template:

Afflic. J'ai fais tout les templates possible, et afflic est mon deuxième préféré avt FL.

Accès:

Kz, toute les héro.

Ancienne guilde: J'ai passé le plus de temps chez DM, mais en voyant que cela n'avancait pas j'ai échanger mon démo contre un war, pr faire avancé la guilde. Au fil du temps je commencais à regrété mon démo... Dc j'ai décidé il y a peu de le reprendre et me revoilà en forme et près à raid. J'ai décidé de gquit ac mn wawa car je trouvait que je ne servais a rien et qu'on s'en foutait un peu que j'ai échanger mon démo ect... (enfin quelque un) Je pense pouvoir vs re apporter mon dps, ma bonne humeur, ect... ect...

Dc voilà je pense avoir tout dis, j'esper pouvoir compter sur vs me re accepter parmi vos rang! Very Happy

Nemz
Revenir en haut Aller en bas
SSendoh
Invité

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:34

Ptain je trouvais bizarre un matin de plus pouvoir me connecter sur msn, gg je sais pas comment t'as fais mais tu m'a hacké mon compte msn. Je trouve donc ca bizarre et je vais donc voir si mon compte wow a pas été hacké lui aussi, et là bizarrement le mdp ne correspond pas... Tu m'as hack une 2eme fois re gg... Je vais voir sur l'armu si qqch cloche... je vois un rogue UD du nom de Sendoh sur... KRASUS (dc là obligé je sais que le hakeur de mon msn et de wow est le mm, vu qu'il faut confirmer par mail la migration Wink), même stuff, même reput, donc obligé c'est le mien, ma dernière co remontait au 13 aout, je vois là que la dernière co est du 30 aout, et que le stuff a changé (au passage mettre une dague vit. 1,80 en OH alors qu'on est spé épée faut le faire /clap), j'ai trouvé ca triste, je me suis dis merde si je dois me faire hack autant que ce soit par un pgm, ben nan on m'a envoyé un noob :'(

Donc bon tout ca pour dire que je te remercie d'avoir renouvelé d'un mois mon abonnement, par contre pas cool je vais devoir depenser 20 euros pour remigrer scratch et j'ai ecopé d'un ban de 3 jours, motif: partage de compte... enfoiré.

Sur ce j'éspère que t'as pris du pied en testant mon rogue (et la pala), que tu t'es éclaté en instance, parce que tout ca c'est fini Wink

PS: c'est l'histoire d'un belge qui s'apelle Geoffroy qui a apply dans une guilde avec un perso qui lui appartient pas, la suite de l'histoire a vous de l'inventer... Wink
Nemz
Invité

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:30

Vien sur TS espece de con sale FDP de merde, vien même irl jte casse tes dents espece de con, osef de ton compte, je jouais ton rogue et OSEF DE HACK, jsuis pas un hackeur FDP alors vien TS !!! ON REGLE SA ESPECE DE CON
Hymo

Hymo

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:19

Bon en tant que off de cette guilde je me permet de m'incrusté dans la conversation, arrété de vous enerver et de vous insulter ca sert strictement a rien.En fait il doit y avoir une troisieme personne qui a Hack ton compte Sendoh et la trade a Nemz, donc vous vous retrouvé tous le deux dans la meme merde.Nemz ne savait pas ce compte été hack par cette troisieme personne, donc pour toi Sendoh ca ce passe bien tu a réussis a le recupéré mais pour nemz les choses ce complique. Je pense que vous expliquer poliment entre personne civilisé serait une bonne chose.

Amicalement Obscur
SSendoh
Invité

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

Ok si c'est pas toi qui m'a hack autant pour moi je retire ce que j'ai dit. Mais file quand mm le TS on va vite régler ça, tu me fileras ton adresse on verra si tu l'ouvres tjrs autant en face à face, sauf si t'es du genre à insulter derrière ton écran comme tu l'as fais.
A bientot
Nemz
Invité

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:52

Stdk.net:9705

warner
Nemz/Sendoh
Membre
Nemz/Sendoh

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

Je t'attend sur ts pr regler ça.
Nemz/Sendoh
Membre
Nemz/Sendoh

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:59

Stdk.net:9702

mdp: warner
Nemz/Sendoh
Membre
Nemz/Sendoh

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:08

Mon adresse msn tu l'a deja... a moin que tu ne sois pas le vrai sendoh
SSendoh
Invité

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:12

J'inc TS, sinon no j'ai pas ton msn pk je l'aurais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemz/Mestah (Démoniste)   Nemz/Mestah (Démoniste) Icon_minitime

Nemz/Mestah (Démoniste)
Page 1 sur 1