DoulceMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoulceMort

forum officiel de Doulce Mort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chamélio] Gilberte @ Uldaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giiilberte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

[Chamélio] Gilberte @ Uldaman Empty
MessageSujet: [Chamélio] Gilberte @ Uldaman   [Chamélio] Gilberte @ Uldaman Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:56

Bonsoir a vous :

Je vais commencer par me présenter IRL :
Je m'apelle Victor, j'ai 17ans.. J'habite dans le Sud de la France, pres de l' Espagne.

Mon personnage :

Nom : Gilberte
Race : Orque
Classe : Chaman
Template : Amélioration ( 0 - 50 - 11 ) Surement pas la meilleur spé pour PvE mais je m'accorde un peu au PvP donc j'ai un template plus ou moins mixte.
Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gilberte
Serveur : Uldaman ( PvE )
Métiers : Herboristerie & Alchimie ( Maitre des potions ), et biensur Secourisme 375.

Equipement ''grosso modo'' :
Je suis 3/5 s4 & 1/5 s3 , avec les deux armes 2.60 s3 , enchentées toutes les deux d'un beau mangouste, pour completer le stuff pvp, j'ai les épaulettes t5.

Stats : ( Unbuff )
Dégats : 501-681 Off Hand 250-341
Expertise 16-16
78 Toucher
1450 pA
32.43% critique.

Je monte facilement a 36-37% de critique étant buffé, ainsi qu'a 1600pA.

Je dispose aussi d'un stuff heal avec lequel j'atteins a peu pres 2000Bonus heals, il est possible que je respé de temps a autres mais la spé amélio est vraiment mon idéal.

Disponibilités : 2 a 6 soirs (jusque 03h00 s'il le faut ) par semaine, ainsi qu'une connection réguliere et journaliere d'au moins 2heure par jour.

Pourquoi Doulce Mort ?
Je ne connais pas tres bien la guilde, mais j'aimerai bien reprendre le PvE avec vous, dans le calme, en évitant les grosses prises de tetes.

Que pensez vous apporter a Doulce Mort ?
Et bien, mon humour, ma motivation, et un p'tit coup de pouce ? Very Happy

Voila, surtout n'hésitez pas a me questionner, et tenez moi au courant ( parce qu'il faut que je migre )
Revenir en haut Aller en bas
Souze

Souze


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2008

[Chamélio] Gilberte @ Uldaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Gilberte @ Uldaman   [Chamélio] Gilberte @ Uldaman Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:03

bonjour et bienvenue sur notre forum.

Vu ton stuff je serais tenté de mettre +1 mais je ne sais pas encore ou en est exactement le roster chaman amélio par contre on need pas de heal Laughing on en discute entres off et on te tiens au courant dans les + bref délais geek

++
Revenir en haut Aller en bas
Hymo

Hymo


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

[Chamélio] Gilberte @ Uldaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Gilberte @ Uldaman   [Chamélio] Gilberte @ Uldaman Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum, tres bel apply. Mais comme dit souze je sais pas ou on en est au niveau roster chamelio.On en parle entre nous et on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Souze

Souze


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2008

[Chamélio] Gilberte @ Uldaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Gilberte @ Uldaman   [Chamélio] Gilberte @ Uldaman Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:01

Donc aprés avoir parlé avec les offs notre roster chamélio est complet mais on need toujours du heal donc on ne pourra t'accepter que dans cette spé la.

Je comprendré tous a fait si tu venais a annuler ton apply.

++

/w un off si tu veux plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Giiilberte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

[Chamélio] Gilberte @ Uldaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Gilberte @ Uldaman   [Chamélio] Gilberte @ Uldaman Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:15

Je monte a 45% crit avec mes totems avec mangouste & 2500 pA enfin c'est comme vous voulez, mais la spé heal m'interesse plusse comme une spé WOTLK ou segondaire
Revenir en haut Aller en bas
Valinaa
GM
GM
Valinaa


Nombre de messages : 115
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 06/03/2007

[Chamélio] Gilberte @ Uldaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Gilberte @ Uldaman   [Chamélio] Gilberte @ Uldaman Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:57

Bonjour a toi,

en amélio il y a deux chamy présent et je pense que c'est suffisant. Parcontre qu'entend tu par "une spé WOTLK ou segondaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Souze

Souze


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2008

[Chamélio] Gilberte @ Uldaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Gilberte @ Uldaman   [Chamélio] Gilberte @ Uldaman Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:01

apply down ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Souze

Souze


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2008

[Chamélio] Gilberte @ Uldaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Gilberte @ Uldaman   [Chamélio] Gilberte @ Uldaman Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamélio] Gilberte @ Uldaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Gilberte @ Uldaman   [Chamélio] Gilberte @ Uldaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamélio] Gilberte @ Uldaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoulceMort :: Taverne :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser