DoulceMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DoulceMort

forum officiel de Doulce Mort

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

doulce mort est...vivant^^

3 participants
AuteurMessage
satyris
Officier de classe
Officier de classe
satyris

doulce mort est...vivant^^ Empty
MessageSujet: doulce mort est...vivant^^   doulce mort est...vivant^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:19

Coucou je m'ennuyais alors j'ai cliqué au hasard sur le forum des doulce (oui il est toujours dans mes favoris:p)et je vois des posts qui datent du 17 juillet,"17 juillet...2007 peut etre" me dis-je eh bien non c'est très récent:) ayant arrêté wow depuis un petit moment je n'étais evidemment pas au courant mais ca me fait très plaisir Smile.J'aurais aimé revenir parmi vous mais comme je l'ai dit,le jeu pour moi c'est fini.
Donc voila c'était juste pour faire un petit coucou je me rappelle que c'est les DM qui m'ont tout appris sur le MMORPG et cela m'a permis de me développer le temps de mon cours passage sur wow Smile.Que dire de plus sinon vous souhaitez bonne continuation et succès dans la reconstruction de DM.
Voila je retourne a la vie réelle :p
DM ce n'est pas une guilde,c'est un état d'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: doulce mort est...vivant^^   doulce mort est...vivant^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:09

Citation :
DM ce n'est pas une guilde,c'est un état d'esprit

Ben voilà on a réussi à te transmettre ce que nous avait transmis nos ancien supérieur
https://doulcemort.forumgaming.fr
Valinaa
GM
GM
Valinaa

MessageSujet: Re: doulce mort est...vivant^^   doulce mort est...vivant^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:06

Bonjour,

c'est tout a fais ça Smile mais trop de personne n'on pas saisie la subtilité.
Bonne réussite et continuation irl l'ami, ça faisai une paye que je n'avai pas vu ton pseudo sur ce forum et merci pour tes encouragements !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doulce mort est...vivant^^   doulce mort est...vivant^^ Icon_minitime

doulce mort est...vivant^^
Page 1 sur 1