Les trash mobsIls sont de deux types :
-brute : mortal strike à 6-7k, cleave à 4.5-7k, charge aléatoire, yell longue distance
-prêtre : se soigne, aoe fear
Une patrouille pullable seule, à ramener à l'entrée à cause du yell, puis un pull de deux, qui repop si un des deux pas tués. Ces trois trash repop 1 heure après le pull de la patrouille.
Le roi MaulgarPhase 1 : totem d'air pour l'esquive
-frappe à 5-6k, crush à 8-11k
-cleave à 8-12k devant lui
-whirlwind : tourbillon à 7k autour de lui=>les dps cac vont au cac 20-25 secondes juste après un whirlwind, puis reculent et attendent le suivant
Phase 2 (<50% vie) : totem d'air + totem anti fear
-aoe fear ttes les 40-50 sec=>totem anti fear
-charge aléatoire=>le ramener à sa position initiale, un off tank peut aider le MT pour cela
Blindeye the Seer (add pretre)-frappe à 3k
-Heal simple : interruptible
-Heal de groupe : il se shield puis lance une prière de soins, incantation longue, qui rend 100k HP à tous les mobs=>burst dps pour casser le bouclier et l'interrompre
Olm the Summoner (add démo)-invoque un felhunter dès le pull=>à asservir par un démo, puis toutes les 1 à 2 min=>asservir ou bannir
-single fear sur le MT=>besoin de deux tanks
-dot à 500/2 secondes pendant 10 secondes dispellable par son pet asservi, pas par les pretres=>buff ombre sur tout le raid
Krosh Firehand (add mage)-vague explosive à 7k toutes les 15 secondes =>personne au cac
-fireball à 9 k en continu, incantation de 4 secondes
-self buff gardien de feu : c'est ce sort que le mage qui tank va lui voler. Quand le mage perd le buff volé, il met son propre gardien de feu, si possible avant de se prendre une fireball, le temps que Krosh se rebuff et que le mage lui vole de nouveau.
Kiggler the crazed (add chaman)-frappe à 3 k au cac
-sheep
-lance une bolt en continu, portée de 20 yards, pour 800 à 1500 de dmg type nature
-aoe knockback pour 2.5k
Ordre de killpretre=>démo=>mage=>chaman=>Maulgar
Quand pretre et démo sont morts, les ranged dps tuent le mage, les rogues vont sur le chaman, voir sur Maulgar directement (éviter l'ae du mage et le knockback du chaman pr économiser la mana des healers)
Les tanks-Maulgar : wawa 15k HP+, amplifier la magie + totem air
-add pretre : wawa avec amplifier la magie
-add démo : deux tanks à cause du single fear (eventuellement faire off tank par un pet asservi, mais plus dur à soigner qu'un wawa, à voir si on peut faire tourner au fur et à mesure des invoc, en laissant crever le felhunter)
-add mage : tanké par un mage 10k HP+, stuff RF inutile, les fireball passent à travers, popos RF ++
-add chaman : deux chasseurs à distance, lorsqu'un est sheep, l'autre a l'aggro, stuff RN++, aspect de la nature, totem RN, popos RN
Le pullC'est le moment capital du combat, un bon pull et c'est 50% du travail de fait, un mauvais pull et on release, on revient à pieds mrgreen.gif
Le mage tank va s'avancer le long du mur droit, face à Krosh, afin de lancer des sorts instants dès le pull sur Krosh, ainsi qu'un vol de sort immédiat. L'add mage va courrir vers le mage, qui va aller se placer la ou Krosh doit resté positionner. Arrivé pret du mage, l'add va commencer à caster ses fireball, et ne bougera plus.
Les autres adds et Maulgar sont pullés par des chasseurs et dirigés vers leur tanks respectifs.
Une image pour se faire une idée, mais le mieux serait d'aller voir par nous même